La kinésiologie comme une révélation

Je suis Stéphanie, j’ai 39 ans et je suis maman de 2 filles.

La première fois que j'entends parler de la kinésiologie remonte à 2015, une nouvelle technique, peu connue, dont on me vente son incroyable capacité de reprogrammation cellulaire, rien de moins ! Ca semble passionnant mais je ne vais pas plus loin. Le hasard n'existe pas et la vie remet la kinésiologie sur mon chemin 5 ans plus tard. 

C'est au cours de ma seconde grossesse que je découvre la kinésiologie. Sa simplicité, son champ d'application, ses multiples possibilités et ce qu'elle apporte sont une révélation. C'est ainsi qu'à l’aube de mes quarante ans je décide de me reconvertir.

Tout au long de mes quinze années en entreprise dans de grands groupes, j’ai éprouvé de plus en plus le besoin de me rapprocher des gens. Après un parcours en finance puis en ressources humaines, j’ai au fil des ans compris que ce qui me motivait vraiment c’était l’humain.

Plus attachée à mes collègues qu’aux chiffres que je manipulais quotidiennement, j’ai finalement décidé de sauter le pas en 2021 et de me reconvertir. La kinésiologie et ses bienfaits, sont pour moi une évidence. A l’issu de ma certification en 2022, je rejoins le cabinet Osez Être où je suis très heureuse de vous accompagner.

Au plaisir de vous retrouver très vite...